Pod et sel de nicotine : Le futur de la vape ?

De nos jours, la cigarette électronique pod gagne en puissance. Ce petit dispositif compact représente un bon compagnon pour les friands de vape. Il convient aussi bien à un débutant en quête de simplicité qu’au confirmé recherchant un outil complémentaire pour couvrir au mieux ses besoins. Le pod est composé d’une batterie rechargeable et d’une résistance compatible avec les e-liquides aux sels de nicotine.

Tout savoir sur le e-liquide aux sels de nicotine

Le concept de vaporisateur existait depuis de nombreuses années, mais la cigarette électronique a vu le jour en 2010. La cigarette électronique pod est une excellente alternative pour combler le manque de nicotine. Il faut noter que la nicotine utilisée dans les e-liquides est une substance purifiée. Appelée aussi nicotine-base, elle a passé des traitements pour être extraite de la plante et purifiée. Les sels de nicotine sont ainsi nommés en raison de leur appartenance aux alcaloïdes. La différence entre le e-liquide aux sels de nicotine et ceux constitués de nicotine-base se trouve dans leur pH. Les liquides aux sels de nicotine possèdent un pH moins important, pour une vape plus douce et une assimilation plus efficace de nicotine.

Guide pour bien utiliser le e-liquide aux sels de nicotine

A l’heure actuelle, le pod et le sel de nicotine se présentent comme le combo vape du futur. Les e-liquides aux sels de nicotine pour cigarette électronique offrent un hit plus doux, malgré que le taux de nicotine soit assez élevé. Ainsi, la prudence s’impose. Puisque le liquide est fortement dosé, il est conseillé de le vaper sur un atomiseur à inhalation directe, équipé d’une résistance supérieure à 1.0 ohm. Si l’usage de ce liquide sur un atomiseur en inhalation directe n’est pas dangereux, cela pourrait nuire à l’utilisateur. Avant d’adopter ce format de cigarette, il convient de demander les conseils aux spécialistes.

A qui s’adressent le pod cigarette électronique et le liquide aux sels de nicotine ?

Aujourd’hui, les e-cigarettes utilisant les e-liquides aux sels de nicotine sont devenus les leaders du marché de la vape. Elles sont destinées aux primo-vapoteurs pour leur permettre de faire facilement un premier pas dans la vape. Le format du pod permet aussi à un fumeur de se défaire plus agréablement de la cigarette classique. Le pod et le sel de nicotine ne sont pas uniquement destinés aux primo-vapoteurs. Ils conviennent parfaitement aux vapoteurs aguerris, recherchant un taux de nicotine plus élevé.

Les cigarettes électroniques et une nouvelle menace: comment s’en débarrasse