Quel modèle de cigarette électronique est-il adapté à soi : guide en ligne

Cigarette électronique

Même si tous les modèles de cigarettes électroniques sont adorables, il serait mieux de s’en procurer un qui soit accommodé à vos besoins. Outre son aide ultime au sevrage tabagique, cette cigarette du XXIe siècle possède plusieurs autres avantages. Grâce aux consignes qui vont suivre, vapoter deviendra une réelle jouissance. Pour cette raison, différents types de vaporisateurs personnels vous seront alors présentés. 

Opter pour le pod pour plus de praticité

Même si la cigarette électronique se trouve moins discréditée comparée à la cigarette classique, certaines personnes optent toujours pour un modèle discret pour garder leur e-cigarette à l’abri de tous les regards. Autrement appelé Pod Mod, le format Pod est tellement bénéfique dans la mesure où celui-ci permet à son vapoteur de consommer d’autres substances comme le CBD. Son seul hic serait au niveau de sa puissance. Une contrainte que les grands vapoteurs ont du mal à accepter vu qu’elle ne peut fournir des inhalations profondes. Toutefois, il est rien de dire que ce modèle s’avère extrêmement prometteur.

Outre le cannabidiol, le Pod aurait aussi la faculté de comburer du sel de nicotine. À titre informatif, ce dernier n’est pas du sel au sens propre, mais plutôt une version non-pharmaceutique de la nicotine ordinaire. Une substance qui vous prodiguera plus de sensations comparée à la nicotine traitée. Néanmoins, il est totalement interdit de consommer plus de 20 mg de celle-ci dans une journée. Par la suite, sachez que cette petite vapoteuse est surtout dédiée aux débutants et aux personnes en permanence déplacement. Pour plus d’informations, il faudrait que vous consultiez le site www.cigego.fr.

Choisir l’e-cigarette tubulaire pour gagner en expérience

Le format tube est aussi un modèle destiné aux débutants. À titre informatif, celui-ci est le premier modèle d’e-cigarette ayant été inventé. De plus, son allure cylindrique fait énormément penser à la cigarette classique. Malgré la différence de taille entre le Pod et le format tubulaire, il faut noter qu’il y a de grandes similitudes entre leurs fonctionnalités. Comme le Pod, ce format aurait aussi la capacité de comburer d’autres e-liquides comme le CBD ou le sel de nicotine.

Avec son unique bouton, les concepteurs de la version tubulaire ont justement voulu faciliter la tâche des néophytes. L’apparence de ce modèle permet également aux débutants d’étudier plus aisément le mécanisme de son appareil. De cette manière, ces derniers pourront réparer par eux-mêmes leurs petits appareils. Par ailleurs, il est important de noter que les cigarettes électroniques rencontrent souvent des petites pannes. Malheureusement, celle-ci est loin d’être esthétiquement réussie. Aussi, son statut “pour débutants” peut également être une source de complexe pour certains hommes. Cela, sans parler de sa puissance extrêmement limitée.

Se diriger vers le kit box pour plus de fonctionnalités

Et puis vient le format box, une version qui est assignée aux experts. Comme son nom l’indique, sa forme est similaire à une boîte. Malencontreusement, le kit box n’est pas si pratique, car la proéminence de sa boîte peut être ultra encombrante. De plus, cette dernière aurait une durée de vie très limitée. Pour cette raison, sa box doit être changée tous les mois. Sa puissance, quant à elle, permet d’expérimenter toute sorte de pratiques. Par ailleurs, celle-ci possède au moins 4 fonctionnalités qui vous permettront de jouer en solo ou en groupe avec votre vape. De surcroît, certains modèles de kit box disposeraient même d’un écran capable de régler vos bouffées d’eliquide. Malheureusement, sa fragilité exhorte à ce que son propriétaire prenne soin de lui en nettoyant régulièrement son clearomiseur et en remplaçant fréquemment sa mèche de coton. Oui, vous l’aurez su, l’e-cig à kit box n’est pas conçue pour les personnes non-soigneuses.

Pourquoi ma cigarette électronique pique la gorge ?
Où acheter sa cigarette électronique ?